Premier atelier en Espagne, après la consolidation du réseau de vente au détail en Italie, en France et en Belgique.
Moins d’un an après l’ouverture du troisième atelier français à Lyon, Lanieri inaugure le nouveau point de vente à Madrid, sa première présence physique sur le marché espagnol.
L’atelier est situé à Calle de Orfila, 5, au premier étage d’un bâtiment historique près du parc du Retiro et du quartier de Salamanque, le quartier élégant de la ville abritant des boutiques de luxe, de la mode et du design. Dans un environnement réservé et finement aménagé, nos conseillers en style accueillent les clients pour les aider à créer des vêtements sur mesure et personnalisés, des pièces uniques pour une garde-robe intemporelle.
La tradition de la couture italienne rencontre l’innovation du service Lanieri, mise en œuvre dans une approche omnicanale. Les clients peuvent suivre pas à pas la création de leurs vêtements – de la sélection du tissu aux options de personnalisation – directement sur l’écran d’une tablette, grâce au configurateur 3D qui dessine le vêtement en temps réel.
Madrid, avec plus de 3 millions d’habitants, est une ville cosmopolite où convergent différentes cultures et traditions, un pôle économique et touristique d’une grande attraction. Avec un fort sens de l’élégance et de la tradition tailleur, c’est le point de départ idéal pour l’expansion de Lanieri sur le marché espagnol.