Le Luxe d’une Pièce Unique

Un costume sur mesure représente l’individualité et le caractère unique de la personne qui le porte, comme une œuvre d’art. Quelques personnalités du monde des arts racontent leur vision de ce qui rend chaque création unique.

Un costume sur mesure représente l’individualité et le caractère unique de la personne qui le porte, tout comme une œuvre d’art exprime le talent de la personne qui l’a créée. Pour la campagne Automne Hiver 2024, nous avons collaboré avec des représentants du monde des arts, en explorant leur point de vue sur ce qui rend une création unique et spéciale.

Roberto Maria Lino, Visual Artist, nous raconte le processus de création avec lequel, une pièce à la fois, il réalise ses œuvres d’art faites de tissus et de matière, tandis que le photographe Dariusz Jasak souligne l’importance de se concentrer sur les détails et de saisir la connexion avec son propre monde intérieur. Enfin, Truls Blaasmo, conseiller artistique et conservateur, révèle sa méthode de recherche pour créer des collections d’art.


Le Luxe d’une Pièce Unique

Une expérience sur mesure personnalisée dans les moindres détails, grâce à nos services multicanaux : le client peut créer sa propre pièce unique en boutique, en réservant une consultation de style avec l’un de nos conseillers en style, ou indépendamment en ligne grâce au configurateur 3D. Vous pouvez également opter pour le service Lanieri Da Te à domicile, au bureau ou par consultation vidéo.

Dans les images de la campagne, l’accent est mis sur la nouvelle collection de tissus pour les tenues habillées et décontractées : flanelles douces, mélanges de laine et de cachemire ou intemporels des quatre saisons, dans les tons tendance de mauve et de brun chocolat, ainsi que les classiques camel, bleu et gris sélectionnés dans les meilleures filatures de laine italiennes : Reda, Vitale Barberis Canonica, Ermenegildo Zegna, Colombo. Dans les chemises et les tricots, les roses et les glycines trouvent leur place, tandis que dans les sahariennes et les surchemises, nous mettons l’accent sur les tissus décontractés britanniques tels que les velours côtelés, les knickerbokers et les laines shetland.